01.47.43.07.06

Session pour des étudiants souhaitant reprendre leur étude de l'Hébreu Biblique

Accueil » Sessions d’Eté et du Printemps, de Grec et d’Hébreu biblique » Session pour des étudiants souhaitant reprendre leur étude de l’Hébreu Biblique

La session aura lieu du
Lundi 30 août 2021 à 10:00
au Vendredi 3 septembre 2021 à 17:00

♦ Les cours auront lieu chaque jour de 10:00 à 17:00, avec une interruption de 1h30 à l’heure du déjeuner. Un espace est prévu pour les étudiants désireux de se restaurer avec un repas tiré de leur sac.

♦ Les cours auront lieu dans les locaux de Notre-Dame de Sion, 68 B, rue Notre-Dame des Champs à Paris 6éme.

♦ Coût de la session : 190 €
♦ Cotisation à l’Association : 27 € (tarif réduit pour tous)
♦ Possibilité de se restaurer sur place

♦ Pour s’inscrire, cliquer ICI : Bulletin d’Inscription

Fichier:Collège et Lycée Privé Notre Dame de Sion.jpg

Le professeur sera Alice Mélès,enseignante au Collège des Bernardins.

♦ Cette session s’adresse à des personnes de tous âges ayant étudié l’Hébreu Biblique (pendant une ou deux ou trois années, à titre indicatif), puis abandonné un temps cette étude, et désireuses de la reprendre.

♦ Cette session devrait permettre à ces personnes de retrouver rapidement leur dernier niveau d’études, de façon à intégrer – si elles en font le choix – un des cycles d’étude proposés par l’Association à raison de un dimanche par mois à compter du mois d’octobre (5 niveaux sont proposés et détaillés sur le site web de l’Association).

♦ Les personnes inscrites seront invitées à communiquer avant la session au professeur le dernier niveau d’Hébreu Biblique qu’elles ont atteint, ou les études qu’elles ont faites en cette matière. Elles pourront aussi indiquer les sujets qu’elles souhaitent voir développés au cours de la session.

Métros les plus proches

  • Notre-Dame des Champs, Vavin, Edgar Quinet, Montparnasse.

 

Clic droit pour ouvrir le PDF et l’imprimer

 

 

Share This